Zwahalir : la quête de Destan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mire Een ✥ Noir passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 0:54


Mire Lothil

Een






✥ identité ✥

✥ Nom : Een.
✥ Prénoms : Mire Lothil.
✥ Classe : Marchombre.
✥ Age : 19 années de souvenirs sont derrière lui.


✥ informations ✥

✥ Quel est son rôle dans l'expédition ? Jeune marchombre approchant pourtant de l'Ahn-Ju, Mire s'est vu confier la tâche de suivre cette expédition mais pas à n'importe quel grade... Jouant de son passé sur les navires alines, il réussi à intégrer l'un des équipages entant que second, pensant d'abord être sur un navire secondaire, il eut la surprise au moment du départ de trouver sur le quai Destan Til'Illan. La surprise passé, la vie a tout naturellement repris son cours, il a très vite retrouvé ses vielles habitudes de marin et donne des ordres avec une force et une précision experte.
✥ Quelles sont ses capacités ? Ayant grandit en mer, il apprit très jeune à monter aux haubans avec une souplesse et une agilité rare. Suite à sa rencontre avec Ania Ouli, il développa plus encore cette caractéristique. Ses muscles fins sculptent voluptueusement son corps souple et athlétique. Son agilité lui sert dans nombre de combats à mains nues et son entrainement lui a permis d’acquérir une bonne endurance.



✥ joueuse ✥

✥ Pseudo, surnom : Anna.C'.
✥ Age : 18 ans.
✥ Comment tu trouves le forum ? Grâce à forumactif.
✥ Code du règlement : Miam miam miam ! Les bons petits codes !



Dernière édition par Mire Een le Sam 25 Mai - 8:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 0:54




✥ histoire ✥

Mire Lothil Een est né en pleine tempête. Une tempête dont son père, grand capitaine aline, avait tiré son rafiot indemne par un véritable miracle. On avait vu là un signe. Mire était le fils de tempête. Il était fait pour la mer. Ainsi son enfance se passa t'elle sur le bateau de son père, à le seconder et à aider aux tâches. Il n'était pas mousse. Il était le fils du capitaine et autant vous le dire tout de suite, mieux valait le respecter. Non que lui soit bien bagarreur mais que son père était une montagne de muscles qui n'aurait pas supporté que l'on insulte son fils. L'adolescence arriva et avec elle les filles. C'est là que Mire se découvrit particulièrement coureur de jupons...
Mais un jour, je montai à bord du navire. Je remarqua très vite que ma silhouette l'intriguait à être toujours ainsi revêtue de noir, mais que la volupté de mes mouvements l'intriguait plus encore et un jour qu'il était en train de replier la grand-voile avec son habituelle habileté, je me retrouvai juste sur la poutre de bois au dessus de lui... Lui demandant si nous pouvions parler. Pensant pouvoir satisfaire là sa curiosité, il accepta, m'écouta. Je lui révélai là être une marchombre et lui demandai là si il accepterait de devenir mon apprenti. Je ne lui ai rien caché du dur entrainement qui l'attendait mais cela ne l'empêcha pas d'accepter de m'offrir trois années entières de sa vie. De retour au port, il me suivit, me laissa lui faire découvrir le continent de la capitale d'Al-Jeit à la citadelle des frontaliers. Et ce jusqu'à ce qu'il sache identifier le moindre paysage pour savoir retrouver sa route. Avec le temps, à force de poème et de mots doux, nous sommes devenus amants. Mais récemment, alors que je remarquais que si il aimait la terre, la mer lui manquait, entendant parler d'une expédition en mer, je lui ai demandé d'en intégrer l'équipage. Autant pour lui permettre de voir pour moi ce "nouveau-monde" que par compassion. Engagé sur le navire principal comme second du capitaine, il a l'impression de recommencer à vivre et ça se sent... Je souffrirait presque de le voir aussi heureux sans moi.



✥ caractère ✥

Mire, mire, mire... Ah ! Oui ! Ce p'tit insolent qui m'a pris pour un con l'autre soir à la taverne !? Oui , oui, j'vois votre homme... Eh bien quoi ? Vous voulez savoir ce que j'ai pensé de lui moi qui ai put lui parler... ? C'est vrai qu'il a pas l'air bavard le garçon. Enfin il avait pas l'air mal à l'aise avec cette jolie demoiselle dans le coin de la pièce. Même avec moi, pas dégonflé le gosse. Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait. C'est important ça dans le vie... Quoi ?! C'est l'second du rafiot partit hier ?! C'vrai qu'à y réfléchir il avait la tête de l'emploi ! Dieu ! J'plains ses hommes ! L'avait pas l'air d'un tendre. Puis il avait l'air d'en avoir dans la caboche le mioche !

Quand j'avais interrogé cet homme qui lui avait parlé au sujet de mon apprenti, je me doutais qu'il ne m'avouerait pas ce que j'avais vous : à savoir que le regard de Mire lui avait glacé le sang. Mais ce que je venait d'apprendre était bien plus intéressant, j'avais bien fais d'insister auprès du capitaine pour qu'il le prenne à ses côtés. Mire savait parler aux hommes aussi bien qu'aux femmes et sur ce point j'en savais quelque chose. Et bien que j'ai toujours cédé à ses mots autant qu'à ses caresses en sachant que l'aube venue je redeviendrai son maître et lui mon apprenti, je détestais la moindre de ses autres conquêtes. Toutefois, je ravala ma jalousie et quitta l'homme, satisfaite.
✥ physique ✥

Mire... Mire est beau, depuis plus de deux ans que je partage sa vie et plus d'un ans que je partage aussi son lit, je connais par coeur la moindre courbe de son corps finement sculpté, élégant et fort à la fois... Ses muscles fins, ses doigts légèrement rugueux, son buste parfaitement détaillé... Mais d'abord, ce que j'ai connu de ce jeune homme, c'est son visage fin aux traits délicats, bien que masculin, entouré de longs cheveux noirs. Sa bouche aux lèvres fines et douces, son nez à l'arrête lisse et naturellement ses yeux légèrement en amande, d'un bleu entre azur et glace d'une profondeur inouïe à vous faire rêver. Dieu que la force de ses bras autour de moi peu déjà me manquer...





Dernière édition par Mire Een le Sam 25 Mai - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan Til'Illan
Admin
Admin
Destan Til'Illan


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 7:17

Bonjour et bienvenue

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Wink Je te demanderais d'ajouter dans ta fiche l'équipe qu'il intègre (l'équipe Ouragan si il est dans celle de Destan) Wink

Voilà bonne journée (ou soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 7:38

Merciiii !! ^^

J'aurais bientôt fini ma fiche, pour ce qui est de l'équipe, je pense cette phrase bien claire à ce sujet :
Mire Een a écrit:
il eut la surprise au moment du départ de trouver sur le quai Destan Til'Illan.

Bonne soirée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 8:24

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Destan Til'Illan
Admin
Admin
Destan Til'Illan


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 8:35

Bienvenue chez nous ! Tu est officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptySam 25 Mai - 9:11

Wouhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptyDim 26 Mai - 2:21

Je te dis Bienvenue puisque Destan a déjà tout dit et t'a validé Wink Bon RP (une fois qu'on aura plus de membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire Een ✥ Noir passion Left_bar_bleue200/200Mire Een ✥ Noir passion Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion EmptyDim 26 Mai - 3:43

Merci Oni I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mire Een ✥ Noir passion Empty
MessageSujet: Re: Mire Een ✥ Noir passion   Mire Een ✥ Noir passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mire Een ✥ Noir passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de Mire
» Mire laisse tomber son masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Personnages :: Persos validés-
Sauter vers: