AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 19
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Buts et relations:

MessageSujet: Les différents groupes   Mar 22 Oct - 5:51

Les différents groupes
L'âme même du forum !

▬ Des groupes ?
Bonjour/bonsoir, cher membre (ou futur membre),

Vous voici arrivé sur notre beau forum Zwahalir ! Peut-être avez-vous été attiré(e) par l'aspect visuel du forum, ce qui est fort compréhensible, mais peut-être serait-ce plutôt le concept qui vous a tapé dans l’œil... Sur l'interface d'accueil, vous avez sans doute constaté que notre histoire est inspirée des romans de Pierre Bottero. Certains ne le connaissent malheureusement pas. Or, il est relativement important de savoir qui sont les différents personnages qu'il a imaginés et mis en scène dans ces œuvres. Ces personnages se classent sous différents ''groupes" : les Marchombres, les Dessinateurs, les Thüls, les Itinérants et marchands, les Petits,... Ceux qui ne connaissent pas Pierre Bottero ne connaissent donc certainement pas ces groupes. Voici une petite présentation des facultés de chacun d'eux pour vous aider et, qui sait, peut-être profiter de votre présence parmi nous même si vous ne les connaissiez pas avant Wink

▬ I. Les Marchombres
Les Marchombres sont des gens discrets, du moins, généralement. Ils sont agiles et robustes, peuvent grimper sur les tours d'Al-Jet comme personne n'en serait capable, courir deux jours entiers sans jamais laisser leur esprit s'en aller sous la fatigue, lancer un poignard et atteindre une cible à plus de vingt mètres,... Ces personnes sont habituées aux séances de méditation et de gestuelle lente et fluide. Pour devenir Marchombre, il faut avoir un maître. Pour avoir un maître, il faut respecter le Pacte. Ce Pacte oblige un apprenti Marchombre à "donner" trois ans de sa vie à son maître, le contraignant à l'apprentissage total. La Guilde des Marchombres est là pour tenir les conseils importants, formée de quatre Marchombres d'exception. Parmi ces conseils importants, l'Ahn-Ju. Cette cérémonie consiste à présenter un élève et à le tester. Seuls ceux qui réussissent les épreuves de cette cérémonie peuvent prétendre à la Greffe offerte par le Rentaï, ce rocher mythique connu de tout Marchombre. La Greffe est un cadeau mérité. Peu l'ont acquise... Elle reste souvent secrète. Pour vous donner quelques exemples, Ellana a reçu une Greffe lui permettant de faire jaillir des griffes d'acier de ses mains, Salim a reçu une Greffe lui permettant de faire apparaître des lames de lumières lui servant de poignards, Jilano a reçu une Greffe lui permettant de pouvoir faire sortir une lamelle de cuir de sa main, faisant office de fouet, Sayanel a reçu une Greffe lui permettant de lacer un croissant d'acier fin et tranchant, tuant ses ennemis au passage et revenant ensuite vers lui pour se fondre dans la paume de sa main comme si de rien n'était,... Les Greffes sont diverses et différentes pour chacun. Aurez-vous le courage de tenter la vie de Marchombre pour l'obtenir ?

▬ II. Les Dessinateurs
Les Dessinateurs ont le pouvoir de créer des objets, des créatures imaginaires venus de l'Imagination. L'art du dessin est complexe et s'étudie à l'Académie fondée par Merwyn, un Dessinateur de légende. Un bon Dessinateur se doit d'avoir de la patience, car l'art de dessiner ne vient pas en deux jours, il faut le travailler. Seuls un ou deux Dessinateurs de légende ont pu développer ce don en un temps record... L'Imagination peut être très puissante une fois que toutes ses portes sont ouvertes au Dessinateur, mais il faudra à celui-ci plusieurs années d'entraînement avant que la possibilité d'explorer toutes les facettes de cet univers ne lui soit permise. Chaque pas que le Dessinateur fait dans l'Imagination est une découverte. Même les plus expérimentés ne sont pas au bout de leurs surprises... Certaines façon de maîtriser le dessin peuvent servir d'attaques ou de défenses. Les Dessinateurs ne sont donc pas inoffensifs.

▬ III. Les Thüls
Les Thüls sont de vrais colosses, habiles avec les armes, forts au combat. Mieux vaut ne pas s'y frotter, on s'y pique très facilement. Ils vivent en tribu, la famille est une chose importante pour eux. Ils sont tous bien bâtis, costauds. Ils n'ont pas peur de porter de lourdes armes comme des haches en acier, des épées à lame large, ... Certains d'entre eux ont de longs cheveux, parfois attachés en tresses. Ils n'ont peur de rien et sont éduqués de manière à être de vrais battants toujours prêts à se dépasser. Ils peuvent parfois s'entendre avec des Marchombres mais éprouvent une haine ouverte aux Frontaliers, qui les détestent d'ailleurs en retour... Ils aiment recevoir des défis, et surtout les relever en vainqueur. Mais ils aiment également lancer des défis, afin de voir s'ils sont plus forts ou non. Pourquoi ne pas essayer de leur donner tort en remportant une de ces petites joutes ?

▬ IV. Les Petits
Si, en vous promenant dans une forêt plutôt envahissante, vous croisez de petits êtres vêtus simplement et coiffés d'un chapeau d'écorce et de feuilles, bravo ! Vous venez de tomber sur un Petit. Ces drôles de personnages sont gentils, inoffensifs pour la plupart, relativement naïf mais très chaleureux. Ils aiment généralement les fruits, surtout les framboises ! Avec eux, le sujet des framboises est un sujet on ne peut plus sérieux. Ils sont très habiles et se débrouillent à merveille en acrobaties ! Ils sont capables de sauter d'un tronc d'arbre à un autre en s'accrochant à une branche au passage pour effectuer un salto et terminer leur saut de l'ange dans un lac tranquille où barboter sans se faire de soucis. Leurs principaux ennuis sont les ours élastiques et les autres sales bêtes qui rôdent dans la forêt Maison. Leur chef est particulièrement clément envers n'importe quel habitant. Les Petits ont aussi une grande faculté : ils ont des pouvoirs. Mais ces pouvoirs se peuvent être utilisés que grâce à une pierre précieuse très spéciale cachée au creux d'un arbre...

▬ V. Les Itinérants et marchands
Cette guilde n'est pas difficile à comprendre. Elle comprend tout simplement les commerçants en tout genre, vendeurs nomades et autres caravanes marchandes.

▬ VI. Les Mercenaires
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

▬ VII. Les Frontaliers
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


Destan, surtout, n'hésite pas à changer quelques trucs si besoin, t'es plus douée que moi pour ces descriptions.
©️ Kinotto de LG.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtime.forumactif.org/
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Commencement :: A lire absolument-
Sauter vers: