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 Commencer son voyage [A lire absolument]

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Destan Til'Illan
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MessageSujet: Commencer son voyage [A lire absolument]   Mer 22 Mai - 0:23

Votre voyage
Pour prendre la mer tranquillement.


! 2 codes sont cachés dans ce texte et sont à replacer dans la fiche de votre perso . Il sont encadré par des [] !

▬ I. Commencer le voyage
Comme vous l'aurez compris, pour se rendre à Zwahalir, il faut prendre un bateau et évidemment, un bateau coûte cher. Alors si vous décidez de vous lancer de l'autre côté de l'Océan du Sud, il vous faut soit :

- votre propre bateau
- embarquer sur le bateau de quelqu'un d'autre (avoir une fonction tel que matelot , mousse , cuisinier ,...) en vous y faisant engager .
- Payer un capitaine pour qu'il vous emmène à Zwahalir .

Mais soyez réaliste. Si vous avez votre propre bateau, c'est que votre personnage est issu d'une famille de riches ou de marins. Il vous faut donc une raison valable pour en acquérir un. Il n'y a PAS d'humains à Zwahalir, il est donc impossible que votre [incruste] perso soit né là-bas, il vous faudra donc un moyen de transport pour y arriver. Vous trouverez tout ce qui concerne l'embarquement au port à Gwendalavir et vous pouvez aussi, bien entendu, embarquer avec un autre joueur du fofow .

▬ II. La traversée en bateau
Une fois que vous aurez trouvé un bateau pour vous emmener à Zwahalir, vous allez bien sûr vivre la traversée. Les bateaux pour Zwahalir passent près des Archipels Alines. Une attaque des pirates est donc possible, et votre bateau n'est pas invincible. Si vous décidez de vous faire attaquer, il est fort probable que votre bateau ne ressorte pas comme neuf de la bagarre. La mer est aussi parfois capricieuse et peut être mouvementée (vent violents, tempêtes,...). Ne faites pas comme si la traversée était parfaitement tranquille et qu'il n'y avait jamais un seul, même petit, problème. Vous pouvez faire un RP en pleine mer, ou raconter votre voyage lorsque vous arriver à Zwahalir (si vous y arrivez bien sûr  Twisted Evil )

▬ III. L'arrivée à Zwahalir
Lorsque votre bateau arrive au port provisoire, vous débarquez enfin sur les terres tant attendues . Zwahalir est toutefois un monde où il n'y a pas de villes, uniquement quelques habitations construites rapidement pour loger de nouveaux habitants. Beaucoup de persos seront des pionniers qui partent à la découverte de ce monde inconnu. Le sol ou une tente sera donc votre seule maison en [bonjour] arrivant . A moins que vous aillez le courage de vous construire votre chez vous...

▬ IV. Votre équipe.
Pour explorer Zwahalir, vous devrez intégrer une des équipes d'explorateurs. Votre seule chance d'intégrer celle de Destan, c'est de prendre un personnage chez les prés-crées. Par contre, il est tout-à-fait possible de créer votre équipe, avec l'accord des admins,bien entendu Wink

©️ Kinotto de LG.

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