Zwahalir : la quête de Destan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une douceur qui trahi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Une douceur qui trahi... Left_bar_bleue200/200Une douceur qui trahi... Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Une douceur qui trahi... Empty
MessageSujet: Une douceur qui trahi...   Une douceur qui trahi... EmptyMar 25 Juin - 2:22


Wynn Sil'Karagan


âge : 24 ans
Race : Humaine
Equipe : Tonnerre
Fonction dans l'équipe : Chef de l'équipage. (pas capitaine, elle est nulle pour manoeuvrer un bateau.)
Statut/Rang : Maître Marchombre




Caractère ;

 Wynn est du genre vif et batailleur. Bizarrement, elle a comme une double personnalité, tout dépend de la personne en face d'elle. Elle est très douce, calme, patiente et compréhensive envers ceux qui lui sont chers, ou juste envers des enfants, des êtres plus jeunes auxquels il faut faire attention. Par contre, elle n'hésite pas à attaquer la première menace qu'elle rencontre de plein fouet. Wynn devient alors terriblement impitoyable. Dans certaines régions de Gwendalavir, connues pour être parsemées de brigands, elle est presque réputée pour avoir déjà tué une bonne vingtaine d'hommes. Cette petite réputation, Wynn s'en fiche. C'est un peu une part d'elle d'ailleurs, s'en outre de tout. Du moins, elle se fiche de tout ce qui est positif. Si quelque chose la perturbe par contre... Je vous conseille vivement de ne pas croiser sa route un jour de colère. En clair, une chose à retenir : sous ses airs doux, tendres et attachants, Wynn est une fille aux manières violentes (voire fatales) et au tempérament colérique. Ah oui ! Une dernière chose. Cette jeune Marchombre aime user de son charme pour se battre. Attention donc à tous les mauvais abusés qui tenteraient quelque chose avec elle...



Physique ;

Wynn a tout d'une jeune fille douce et tendre. Ne fiez pas aux apparences ! Je m'adresse à vous, messieurs. Vous la trouvez charmante, jolie, attirante, sensuelle, que sais-je encore ? Croyez-moi, elle ne finira pas dans votre lit ! Sauf si elle tient à vous y égorger... Son physique charmeur est une arme qu'elle a appris à utiliser depuis longtemps. Côté tenue, Wynn potre une tunique blanche, en général. Un collier composé de griffes de toutes sortes d'animaux tués décore le bas de son cou. Un fil enfilé de quelques perles lui permet de maintenir ses cheveux fins et noirs en arrière. Ses yeux sont d'un gris parfois effrayant. Il arrive que certains les croient translucides. A sa taille marquée est attaché un petit ceinturon discret auquel elle attache son poignard. Lorsqu'elle se prépare à un combat, Wynn a pour rituel de se faire ce qu'elle appelle des "Marques de Bataille" sur le visage en plongeant le manche de son arme dans de la couleur rouge (personne ne sait de quoi il s'agit réellement) et de se faire trois traces avec.



Histoire ;

Avant son arrivée à Zwahalir, Wynn vivait aux alentours d'Al-Far. Les brigands n'étaient pas rares, tout comme les voleurs. Elle n'avait que de vagues souvenirs de sa famille d'enfance, ayant quitté ses parents assez tôt, elle ne garde pas beaucoup de passages de sa vie avec eux. Vers ses 16 ans, Wynn avait entamé un entraînement marchombre avec son maître qu'elle avait rencontré près du lac d'Al-Chen. Suite à cet entraînement, elle est devenue une fille encore plus redoutable qu'avant. Son caractère, devenu, lui aussi, terrifiant, elle avait l'art de laisser un souvenir cuisant à ses adversaires.

Elle faisait beaucoup de rencontres peu favorables le long des chemins menant à la cité d'Al-Far où elle se rendait régulièrement. A chaque fois, les voleurs et bandits qu'elle croisait se faisaient complètement démonter. Surtout lorsqu'ils avaient l'esprit tordu... Un jour, Wynn eut la malchance de tomber sur un cas horriblement obstiné. Celui-ci lui avait donner quelques difficultés supplémentaires et innattendues. Wynn avait dû viser le point le plus "statégique" pour que son assaillant comprenne qu'elle n'était pas du genre à rire et à se laisser faire. Wynn se demande d'ailleurs de temps en temps s'il n'est pas devenu stérile...

Quelques années plus tard, Wynn commençait à envisager de transmettre à son tour l'enseignement de la Voie Marchombre. Elle était partie en voyage à Al-Chen quand elle rencontra Eïv, un jeune garçon qui lui semblait avoir toutes les qualités pour devenir un marchombre d'exception. Elle avait recueilli plusieurs informations sur lui, puis  elle l'avait abordé au bord du Lac Chen, un soir où il était seul. Elle avait posé sa main sur son épaule de manière déterminée.

- Hein ? Oh, pardon ! Je pense que vous faites erreur mademoiselle. Je... Je ne vous connais pas.
avait-il fait, surpris.

Wynn avait eu un petit sourire, visiblement satisfaite par la réaction d'Eïv. Elle avait également repéré le respect forcé dans la voix du jeune garçon. il cachait ce qu'il était vraiment, raison de plus pour faire de lui un bon Marchombre.

- Ah bon ? Tu ne me connais pas ? C'est sans importance. Moi, je te connais suffisamment. Je sais que tu as des capacités à ne pas sous-estimer, et j'ai quelque chose à te proposer...

Wynn avait expliqué la Voie à Eïv qui avait accepté de la suivre sans aucune hésitation.

- Un dernier avertissement, Eïv : n'oublie pas qu'en me suivant tu me donnes trois ans de ta vie. C'est le Pacte.

- T'inquiète pas, Wynn ! J'ai compris, je dis pas ça à la légère. Je veux te suivre !

La Marchombre avait poussé un énorme soupire. Elle venait de découvrire le côté "léger" d'expression d'Eïv, et elle venait aussi de voir qu'il pensait déjà tout connaître. Il avait encore beaucoup à apprendre sur l'enseignement de la voie, mais elle s'était mise au défi de ne pas baisser les bras.

Quelques semaines passèrent avant que Wynn ne soit mise au courant du départ d'une embarquation Alavirienne vers de nouveaux espaces. Elle s'était intéressée à ce voyage, avait appris que c'était Destan Til'Illan, le fils de deux légendes, l'une Frontalière, l'autre Marchombre, qui menait cette expédition. Un matin, elle avait réveillé Eïv, qu'elle avait fait dormir dans une clairière à deux mètres d'elle, à l'aurore.

- Hmmm... Quoi ? Wynn ? Qu'est-ce que t'as ? pourquoi tu m'réveilles maintenant ? On voit même pas l'soleil...

- Je sais parresseux ! Mais qui a dit qu'on doit voir le soleil pour se lever ? Aller debout ! On part !

Sur ce, elle avait tourné les talons et enfourché son cheval, un bel étalon ocre qu'elle avait acquéri après deux ans de labeurs. Eïv se levait à peine qu'elle talonnait déjà sa monture.

- Hey ! Mais où on va ? WYNN !!!

- Suis-moi et tu le sauras !

L'apprenti s'était empressé d'enfiler une tunique et de monter à son tour sur son cheval. Après des heures de chevauchées, Wynn et Eïv s'étaient retrouvés sur le bord d'une esplanade à Al-Far. Eïv gardait le silence tandis que Wynn souriait de satisfaction. Après quelques minutes de surprise, l'apprenti marchombre prit la parole.

- OK. T'as fait construire un bateau, et alors ? Tu veux t'reconvertir en pirate Aline ?

- Ta tête te sert-elle donc à quelque chose ? Suis-moi !

Wynn se dirigea vers une pancarte. Eïv y lu à voix haute "Destan Til'Illan à fait expédition vers de nouvelles terres. Un nouveau monde nous est à présent connu. Le meneur de l'aventure vous invite à le rejoindre avec votre propre équipage...", suivi en-dessous de la carte représentant l'itinéraire emprainté par destan.

- Quoi ? tu veux le rejoindre ? mais Wynn, on a pas d'équipage ! Tu vas faire comment pour manoeuvrer ton bidule là ? En demandant à des Faëls de ramer ?

- Apprends à observer avant de commenter. Qui t'as dit qu'on avait pas d'équipage ? Tu crois que j'ai fait quoi durant les deux dernières semaines, à galoper partout dans l'Empire ? j'ai pas été cueillir des paquerettes ! Sauf si tu considères ces hommes comme des fleurs !

Eïv se tourna vers la direction que pointait Wynn et aperçu une vingtaine d'hommes forts comme des Thüls. Certains en étaient d'ailleurs. Il ouvrit des yeux stupéfaits.

- Ah ouais... Ok j'ai rien dit, Wynn.

La Marchombre esquicsa un sourire en coin, satisfaite de la soumission de son élève. Elle fit signe aux hommes d'embarquer sur le navire et fit de même. Eïv la seconda. Il fut son bras droit tout le long du voyage. Il devint un peu plus responsable, ce qui contenta Wynn. un matin, il alla la voir, à côté du gouvernail.

- Une question que je t'ai pas posée... T'en as tué combien des gras comme ça pour qu'ils acceptent de t'suivre ?

- Cinq. Quelque chose comme ça. Pourquoi ?

Eïv ouvrit des yeux immenses en entendant ça. Son maître Marchombre avait démonté une demi dizaine d'hommes pour faire un équipage et elle lui annonçait ça comme si c'était banal. Il se détourna d'elle, tentant de se calmer à cette idée. "C'est rien, Eïv, c'est rien...".

Après une longue traversée, Wynn, Eïv et leur équipage arrivèrent enfin à Zwahalir. Une nouvelle aventure pouvait enfin commencer...



Vous ;

prénom : Milou pour les intimes /jdéconne/
âge : 14 ans
nationalité : Belge
date de naissance : 14.04.1999
où as-tu connu le forum : C'est dur à croire mais j'ai aidé ce cher Destan à le créer /sisijlejure/
code dans le règlement : *mange ses codes*
autre chose : J'vous aime *^*


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Onigliya Gil'Mind le Mer 26 Juin - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
Talyna Sil'Fae
Passager
Passager
Talyna Sil'Fae


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Zwahalir

Une douceur qui trahi... Empty
MessageSujet: Re: Une douceur qui trahi...   Une douceur qui trahi... EmptyMar 25 Juin - 5:39

Ne te serais tu pas trompé de compte ma chère ?

Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://albrazzia.forumactif.org/
Wynn Sil'Karagan
Marchombres
Marchombres
Wynn Sil'Karagan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : heu... je sais pas. J'SUIS PERDUUUUUUUUE !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Une douceur qui trahi... Left_bar_bleue200/200Une douceur qui trahi... Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Une douceur qui trahi... Empty
MessageSujet: Re: Une douceur qui trahi...   Une douceur qui trahi... EmptyMar 25 Juin - 6:13

Nan, je me suis pas trompée de compte, je l'ai juste créé après avoir commencé la fiche ^^ toute façon j'suis fonda j'fais c'que j'veux //MEURT//
Sinon merci ma chère Talyna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Une douceur qui trahi... Left_bar_bleue200/200Une douceur qui trahi... Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Une douceur qui trahi... Empty
MessageSujet: Re: Une douceur qui trahi...   Une douceur qui trahi... EmptyMer 26 Juin - 5:14

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une douceur qui trahi... Empty
MessageSujet: Re: Une douceur qui trahi...   Une douceur qui trahi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douceur qui trahi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Personnages :: Persos validés-
Sauter vers: