Zwahalir : la quête de Destan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un kit ? My workshop is open !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Un kit ? My workshop is open !!! Left_bar_bleue200/200Un kit ? My workshop is open !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Un kit ? My workshop is open !!! Empty
MessageSujet: Un kit ? My workshop is open !!!   Un kit ? My workshop is open !!! EmptyVen 23 Aoû - 22:32




















Bonjour, Invité !
Bienvenue dans mon atelier !



Hello le monde !
J'espère que vous trouverez votre bonheur ♥️
Cher Invité, tu viens de mettre les pieds dans une caverne magique remplie de trésors ! Nan, j'déconne ! En gros tu tiens de voir un atelier de kit. C'est tout aussi bien qu'une caverne ! *si pas, ça l'est plus* Bon, bon, bon... Qu'est-ce que je fais, va-t-on me dire. Et bien je fais des kits (et des retouches photos pour ceux qui veulent !). Vous voulez une petite merveille *voix acclamant ma gloire suprême "Oui ! Oui !" et applaudissements* Hahum... Ok, j'viens à l'affaire ! Intéressé par mon atelier ? Pas d'problème ! On rempli ce formulaire et je fais la commande ;)Je fais aussi des avatars "spécial forum", comme les avatars pour les invités du fow, par exemple, ainsi que des "tags" genre pour les règlements ou pour des PA. N'hésitez pas à me demander si vous voulez ^^


Le formulaire !
Sinon je peux pas vous faire de kit ♥️

Code:
[b]Type de commande :[/b] (Avatar, signa, kit complet, autre ?)
[b]Image :[/b] (l'image pour le kit, siouplé)
[b]Image de fond :[/b] (facultatif)
[b]Dimensions :[/b]
[b]Effet désiré ?[/b] (image transparente sur une autre, faire briller les yeux, mettre du sang sur l'image :twisted:, changer la couleur de telle ou telle chose, que sais-je encore !)
[b]Forme :[/b] (J'peux faire des forme particulières, non rectangulaires, si vous voulez un truc particulier, merci de me dire le genre de forme ou de mettre l'image qui servira de masque)
[b]Cadre ?[/b] (Un cadre ? Comment, en flou, en diapositive, en aérographe, en 3D,... ?)
[b]Ambiance générale :[/b] (couleurs, ambiance estivale, hivernale, sombre, fantaisiste,... Allez-y quoi ! Y en a plein !)
[b]Texte :[/b] (Précisez sur la signa et sur l'avatar pour une commande de kit complet)
[b]Autre chose ?[/b] (J'ai oublié un truc ? Quoi donc ?)


Commandes finies !
Oui, j'ai un inventaire de mes commandes, et alors ? ♥️
-
-
-
-
...

Voili, voilou ! Venez me voir, les gens, j'suis à votre service !


Des exemples de vavas !
Hou, les zolies créas ♥️

Spoiler:

Des exemples de signas !
Hou, encore des zolies créas ♥️

Spoiler:

Des exemples pour forums !
Mais n'a que des zolies créas ici ♥️

Spoiler:

Code © Keira M. sur epicode
Voilà, c'était mon p'tit atelier ! J'espère que ça donnera envie à certains de passer commande ;)Je suis toute à vous ! Milou, pour vous servir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
 
Un kit ? My workshop is open !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Hors RPG :: Flood :: Place aux artistes-
Sauter vers: