Zwahalir : la quête de Destan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Krivaï Samarcande

Aller en bas 
AuteurMessage
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Krivaï Samarcande Left_bar_bleue200/200Krivaï Samarcande Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Krivaï Samarcande Empty
MessageSujet: Krivaï Samarcande   Krivaï Samarcande EmptySam 21 Sep - 21:30


Krivaï Samarcande


âge  : 24 ans
Race  : Humain
Equipe  : Soleil
Fonction dans l'équipe : Régler les problèmes du bateau grâce au dessin.
Statut/Rang  : Dessinateur




Caractère ;

Krivaï est un dessinateur patient mais surtout très vantard. Il aime frimer pour peu de chose. Il est du genre charmeur et aime se faire entourer pour montrer ses "exploits" à un maximum de gens. Par contre, s'il sent qu'il se fait humilier, il est très peu conseillé de se moquer de lui. Il sait se défendre et n'hésite pas à user de ce qu'il possède en force pour séduire comme pour frapper. Il est fougueux. Par contre, les responsabilités ne sont pas trop son truc. Il préfère faire ce qu'on lui dit tant qu'il ne risque rien. Il n'aime pas prendre des initiatives, de peur de faire les choses de travers. Il sait parler aux filles et ça lui plaît. Une fois qu'on le connait, Krivaï est un très bon ami.



Physique ;

Krivaï est un jeune homme musclé et plutôt charmeur. Il a une tignasse blonde coiffée à l'arrache. Ses yeux bleus paraissent pâles lorsqu'il fait sombre. Il porte une tenue qui pourrait légèrement faire penser à celle d'un Marchombre. Il aime rester en noir pour se fondre dans l'obscurité. Bien qu'être Dessinateur soit son rêve, Krivaï aime se faire passer pour un Marchombre lorsqu'il en a l'occasion.



Histoire ;

Lorsqu'il était plus jeune, Krivaï avait entendu parler des Marchombres et de leurs facultés hors normes. Son grand père aurait été un Marchombre d'après ses parents. Mais il ne saura certainement jamais si cette histoire est vraie, car son grand père est mort bien avant sa naissance. Depuis que ses parents lui ont raconté ça, Krivaï n'avait plus qu'une seule idée : devenir Marchombre à son tour !

Devenu plus grand, il n'avait pas oublié son rêve. Il était toujours décidé à rencontrer un maître qui voudrait bien lui enseigner la voie. Il chercha désespérément durant trois ans. En vain... Les maîtres Marchombres étaient plus rares et mieux cachés que Krivaï ne le pensait... Ils se sentit trahi par les Marchombres mais ne cessa de les envier pour leurs facultés physiques et spirituelles qu'il s'était entraîné à tenter d'égaler.

Un an plus tard, un maître de l'art du dessin repéra Krivaï qui observait attentivement un étang. Il était en train de fixer la surface lorsqu'un poisson arc-en-ciel sorti de l'eau. Le maître dessinateur savait qu'un tel animal aquatique n'existait pas. Il ne voyait qu'une explication à ce phénomène...

- Bonjour jeune homme.
fit le dessinateur.

Krivaï ne se retourna pas.

- Bonjour. Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Le poisson que tu viens de voir, là, d'où il vient ?

Krivaï réfléchit un long moment. Il n'avait toujours tourné vers regard vers l'homme qui attendait sa réponse.

- J'en sais rien. Je le vois à chaque fois que je viens ici. Il fait toujours trois sauts hors de l'eau puis je le vois plus.
répondit-il finalement.

- Je crois que je sais pourquoi tu vois toujours la même chose...

Le dessinateur expliqua à Krivaï qu'il possédait certainement un don de dessin et que le poisson venait uniquement de l'Imagination. Krivaï voulut en savoir plus sur l'art du dessin et décida de suivre les pas de cet homme. Il devint dessinatuer à son tour, bien qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre...




Codage par Lokita sur LG'


image complète de Krivaï:
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
 
Krivaï Samarcande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Personnages :: Persos pré-créés :: Equipe Soleil-
Sauter vers: