Zwahalir : la quête de Destan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mire laisse tomber son masque

Aller en bas 
AuteurMessage
Mire Een
Marchombres
Marchombres
Mire Een


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mire laisse tomber son masque Left_bar_bleue200/200Mire laisse tomber son masque Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Mire laisse tomber son masque Empty
MessageSujet: Mire laisse tomber son masque   Mire laisse tomber son masque EmptySam 25 Mai - 23:01

Mes noms sont divers est variés, mais qui sait véritablement qui je suis ? Certains m’appellent « Anna.C’ », d’autres encore « Nounours », les autres m’appellent Lily. Mais j’ai un secret à vous apprendre, aucun de ces noms n’est le mien bien que Lily soit un prénom auquel je réponds à l’oral comme à l’écrit. Véritablement, je me prénomme Chloé, un prénom tout ce qu’il y a de plus banal, vous en conviendrez.

Mais comme je suis ici pour vous parler de moi et bien voilà, je suis née le douzième jour de juin, il y a dix-neuf ans. Oui, je soufflerai bientôt mes dix-neuf bougies et je dois vous l’avouer l’idée m’émoustille. Surtout que cette année. Ce n’est pas seulement mon dix-neuvième anniversaire que je vais fêter, c’est aussi mon baccalauréat. Autant vous dire qu’il n’en faut pas plus pour me rendre hyperactive. L’adrénaline a dans mes veines un effet dévastateur alors que je me transforme en véritable secrétaire pour écrire un maximum de chose en un temps record.

Mais je vous parlais du bac. En effet, je suis en terminale, en dernière classe de lycée. Et pas n’importe quelle terminale. En terminale scientifique. Je vous vois venir, qu’est-ce qu’un esprit aussi littéraire peut bien faire dans un cours de math, de physique-chimie ou de biologie ? Et bien en fait, peu de choses : je poursuis un but et pour atteindre mon objectif, je suis prête à tout, même à supporter ma prof de physique-chimie six heures par semaine. Folle ? Moi ? Si peu…

Pour ce qui est du reste. Je suis une passionnée d’art et d’histoire. Lectrice et écrivain au quotidien, rpgiste à mes heures, codeuse à temps plein, graphisme quand je m’y prends, je m’intéresse aussi au dessin et au cinéma. En clair, j’aime le beau. Où donc ai-je trouvé la place pour l’amour des mathématiques dans tout cela ? Je l’ignore… Mais je l’ai trouvé, c’est sur cet amour d’ailleurs que je compte, je dois vous l’avouer pour parvenir à avoir mon bac.

Plus tôt, je vous parlais d’un rêve que je poursuis, mais quel est-il ? Eh bien, il est le suivant : Suivre les traces de Charles Lutwidge qui est plus connu sous le nom de Lewis Carroll, mathématicien auteur d’Alice au pays des merveilles. C’est sans doute de lui que je tire ma folie, quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mire laisse tomber son masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de Mire
» Mire Een ✥ Noir passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Hors RPG :: Flood :: Présentations-
Sauter vers: