| Questions de Mire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mire Een Marchombres
Feuille de personnage Points de vie: (200/200) Buts et relations:
| Sujet: Questions de Mire Sam 25 Mai - 22:40 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je sais que je suis particulièrement casse pied, vous ne serez ni les premières à me le dire, et certainement pas les dernières, aussi je m’incline. Je suis agaçante, particulièrement agaçante. J’ai pu remarquer qu’il y avait de nombreuses erreurs de code dans la partie RP notamment, mais aussi que le code que vous aviez suite à ma présentation adopté ne correspondait pas aux couleurs du forum. De fait, je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d’une codeuse et il se trouve que je ne suis pas pro mais presque des codes. Du HTML au Javascript, je maîtrise parfaitement le CSS. Aussi, si vous avez besoin de moi pour bouger les choses dans le QEEL, la PA, ou même un simple code, n’hésitez pas à me le dire, je code pour le plaisir. Pas pour le prestige. De même, si vous avez besoin que l’on vous relise pour corriger les fautes les plus « tape-à-l’œil », n’hésitez pas à me faire signe. Tant que je suis dans un message officiel : pressée de RP, je me demandais si vous m’autoriseriez un DC malgré le fait que je n'ai pas les 50 messages exigés pour.
Cordialement et bien à vous, Mire, votre premier membre complètement déglingué. | |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 25 Localisation : Sur le mat du navire.
| Sujet: Re: Questions de Mire Dim 26 Mai - 2:26 | |
| Information notée Mire ^^ Je ne sais pas coder donc si tu dis qu'il y a quoi que ce soit comme problème, je ne fais pas de commentaires. Pour la page d'accueil, je ne sais pas si Destan a fini mais je ne crois pas. Puisque c'est elle qui fait tous les codes ici, tu pourras t'adresser à elle pour voir si tu peux aider | |
|
| |
Mire Een Marchombres
| Sujet: Re: Questions de Mire Dim 26 Mai - 2:46 | |
| Merci de ta réponse Oni Le problème est minim en effet mais je parlerai à notre Destan favori ^^ EDIT : Et pour le dc ? | |
|
| |
Destan Til'Illan Admin
| Sujet: Re: Questions de Mire Dim 26 Mai - 4:34 | |
| Salut Alors oui , je ne refuserais en aucun cas de l'aide pour le codage (car cela m'énerve à un point ^^) . Et pour le DC , je ne vois pas trop où est l'utilité d'en créer un , puisque de toute façon , il n'y a pas grand monde pour RP avec toi x) Je te demanderais donc t'attendre 50 messages Voili voilou Sinon , pour les codages , il te faut les droits de modération . Je préfère de Oni' te les donne elle même , pour être sûr qu'elle soit d'accord | |
|
| |
Mire Een Marchombres
| Sujet: Re: Questions de Mire Dim 26 Mai - 4:37 | |
| Pas de soucis ^^ Et pour les codes, je t'enverrai des pages de CSS que on aura plus qu'à modifier au changement de design et comme c'est toi qui as le compte fonda, je t'enverrai des templanes si tu veux aussi | |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 25 Localisation : Sur le mat du navire.
| Sujet: Re: Questions de Mire Lun 27 Mai - 5:47 | |
| Puisque Destan est d'accord pour que tu l'aide, je ne vois pas d'ennuis à te donner les droits de modération ^^ Je te les donne de ce pas, cher nouveau modo | |
|
| |
Mire Een Marchombres
| Sujet: Re: Questions de Mire Mer 29 Mai - 2:08 | |
| Merci bien mais... Euh... je peux toujours pas corriger les codes :/ ça a pas dû prendre... | |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
| Sujet: Re: Questions de Mire Mer 29 Mai - 2:55 | |
| Je vais voir si j'arrive à améliorer ça... | |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
| Sujet: Re: Questions de Mire Mer 29 Mai - 3:00 | |
| (DP)
Alors désolée je n'arrive pas à changer ces permissions de modération ^^` Mais tu peux copier le code, le modifier dans un espace de texte et l'envoyer à Destan pour qu'elle le change | |
|
| |
Mire Een Marchombres
| Sujet: Re: Questions de Mire Mer 29 Mai - 3:28 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
| Sujet: Re: Questions de Mire Mer 29 Mai - 4:00 | |
| Comme ça au moins c'est réglé même si ça pourrait être plus facile | |
|
| |
Mire Een Marchombres
| Sujet: Re: Questions de Mire Mer 29 Mai - 4:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé