| Quelques petites questions/précisions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talyna Sil'Fae Passager
Messages : 18 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 30 Localisation : Zwahalir
| Sujet: Quelques petites questions/précisions Mar 18 Juin - 21:34 | |
| Bonjour ! En prévision d'une demande de lien de partenariat entre mon forum qui ouvrira ses portes lundi soir et le vôtre, j'aurais quelques questions à vous poser : -Accepteriez-vous ce lien de partenariat ? -Que devons-nous mettre comme fiche de votre forum sur le nôtre ? -Quel est votre bouton ? Trois questions... Maintenant, un peu de plus pour votre curiosité : - Résumé du contexte:
Voilà cinquante ans que le puissant royaume d'Albrazzia suite à la mort de son souverain a été divisé en trois royaumes : Almonia, Legendis et Dephisias ; et depuis, sur le grand continent, bien des choses ont changé. A Almonia où les elfes et les sorciers sont interdits, une guerre civile menace d'éclater alors que la menace de guerre de Legendis où se sont refugiés les elfes et sorciers en errance se fait de plus en plus présente. Dans ce conflit, seul Dephisias reste un territoire neutre. L'armée d'Albrazzia qui elle a vu le jour a la naissance des trois royaumes ne sait plus où tourner la tête alors qu'Ilphrin, souverain de Tekeneld, le royaume de par-delà les mers se prépare à envahir le continent.
Choisissez votre camp et luttez pour la cause qui vous semble juste.
En vous remerciant par avance de votre réponse, Cordialement, "Lily" | |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 25 Localisation : Sur le mat du navire.
Feuille de personnage Points de vie: (200/200) Buts et relations:
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Mer 19 Juin - 21:09 | |
| Pour ma part je ne vois pas d'ennui avec un partenariat J'attendrai quand même l'avis de Destan. Pour la fiche, au pire on pourrait a poster nous-même quand ton forum sera ouvert^^ et pour le bouton, je laisse Destan s'en occuper ^^` | |
|
| |
Talyna Sil'Fae Passager
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Jeu 20 Juin - 22:29 | |
| Pour des raisons pratiques, nous avons sur mon forum un compte fondateur, c'est ce compte qui pour des raisons de sécurité poste les fiches de partenariat, c'est pour cela qu'il faudrait me la remettre... :/ | |
|
| |
Destan Til'Illan Admin
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Ven 21 Juin - 23:13 | |
| je suis entièrement d'accord ;)Je dois encore faire une petite fiche pour la pub et je la poste ici ^^ | |
|
| |
Talyna Sil'Fae Passager
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Dim 23 Juin - 1:35 | |
| Très bien merci Destan ^^
Demain c'est le grand jour xD | |
|
| |
M. Todd Invité
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Mer 26 Juin - 4:53 | |
| Bonjour! Alors, les demandes de partenariat sont ouvertes? *-* Je viens de dark-circus.forum-canada.com/ dans l'espoir d'un échange de fiches Cordialement, Maître Todd |
|
| |
Onigliya Gil'Mind Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 25 Localisation : Sur le mat du navire.
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Mer 26 Juin - 4:58 | |
| Alors bonjour/bonsoir. Oui, les demandes sont ouvertes Il n'y a aucun problème pour un échange de fiches ^^ Je te laisse donc poster la fiche de ton forum dans la section adaptée, ainsi que le bouton du forum. En ce qui nous concerne, je vais laisser Destan se charger de la fiche de Zwahalir et du bouton, c'est elle qui s'en charge. En espérant pouvoir ajouter un bouton à nos partenairees d'ici peu, Onigliya Gil'Mind | |
|
| |
M. Todd Invité
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Ven 28 Juin - 7:55 | |
| Bonjour, Je voudrais bien poster ma fiche de partenariat mais les invités ne sont pas permis de poster des liens externes dark-circus.forum-canada.com/t49-notre-fiche-notre-bouton Voici donc notre fiche. J'attends la vôtre avec impatience! |
|
| |
Wynn Sil'Karagan Marchombres
Messages : 12 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 25 Localisation : heu... je sais pas. J'SUIS PERDUUUUUUUUE !!!
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions Sam 6 Juil - 9:08 | |
| Bonjour (ou bonsoir), En ce qui concerne ces problèmes de liens externes impossibles à poster, je vais tenter d'arranger ça. Pour notre fiche, comme dit précédemment, je préfère que Destan le fasse, j'attends donc un signe de vie de sa part. EDIT : J'ai arrangé cette affaire de liens externes. La fiche de votre forum peut donc être postée sans aucun problème (en toute logique...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites questions/précisions | |
| |
|
| |
| Quelques petites questions/précisions | |
|