Zwahalir : la quête de Destan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions/précisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talyna Sil'Fae
Passager
Passager
Talyna Sil'Fae


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Zwahalir

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyMar 18 Juin - 21:34

Bonjour !

En prévision d'une demande de lien de partenariat entre mon forum qui ouvrira ses portes lundi soir et le vôtre, j'aurais quelques questions à vous poser :

-Accepteriez-vous ce lien de partenariat ?
-Que devons-nous mettre comme fiche de votre forum sur le nôtre ?
-Quel est votre bouton ?

Trois questions...

Maintenant, un peu de plus pour votre curiosité :
Résumé du contexte:

En vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
"Lily"
Revenir en haut Aller en bas
http://albrazzia.forumactif.org/
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques petites questions/précisions Left_bar_bleue200/200Quelques petites questions/précisions Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyMer 19 Juin - 21:09

Pour ma part je ne vois pas d'ennui avec un partenariat Wink J'attendrai quand même l'avis de Destan. Pour la fiche, au pire on pourrait a poster nous-même quand ton forum sera ouvert^^ et pour le bouton, je laisse Destan s'en occuper ^^`
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
Talyna Sil'Fae
Passager
Passager
Talyna Sil'Fae


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Zwahalir

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyJeu 20 Juin - 22:29

Pour des raisons pratiques, nous avons sur mon forum un compte fondateur, c'est ce compte qui pour des raisons de sécurité poste les fiches de partenariat, c'est pour cela qu'il faudrait me la remettre... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://albrazzia.forumactif.org/
Destan Til'Illan
Admin
Admin
Destan Til'Illan


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques petites questions/précisions Left_bar_bleue200/200Quelques petites questions/précisions Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyVen 21 Juin - 23:13

je suis entièrement d'accord ;)Je dois encore faire une petite fiche pour la pub et je la poste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyna Sil'Fae
Passager
Passager
Talyna Sil'Fae


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Zwahalir

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyDim 23 Juin - 1:35

Très bien merci Destan ^^

Demain c'est le grand jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albrazzia.forumactif.org/
M. Todd
Invité
Anonymous



Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyMer 26 Juin - 4:53

Bonjour!

Alors, les demandes de partenariat sont ouvertes? *-*

Je viens de dark-circus.forum-canada.com/ dans l'espoir d'un échange de fiches Very Happy

Cordialement,

Maître Todd
Revenir en haut Aller en bas
Onigliya Gil'Mind
Admin
Admin
Onigliya Gil'Mind


Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur le mat du navire.

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques petites questions/précisions Left_bar_bleue200/200Quelques petites questions/précisions Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyMer 26 Juin - 4:58

Alors bonjour/bonsoir.

Oui, les demandes sont ouvertes Wink Il n'y a aucun problème pour un échange de fiches ^^
Je te laisse donc poster la fiche de ton forum dans la section adaptée, ainsi que le bouton du forum. En ce qui nous concerne, je vais laisser Destan se charger de la fiche de Zwahalir et du bouton, c'est elle qui s'en charge.

En espérant pouvoir ajouter un bouton à nos partenairees d'ici peu,

Onigliya Gil'Mind
Revenir en haut Aller en bas
http://downtime.forumactif.org/
M. Todd
Invité
Anonymous



Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptyVen 28 Juin - 7:55

Bonjour,

Je voudrais bien poster ma fiche de partenariat mais les invités ne sont pas permis de poster des liens externes Wink

dark-circus.forum-canada.com/t49-notre-fiche-notre-bouton

Voici donc notre fiche. J'attends la vôtre avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Sil'Karagan
Marchombres
Marchombres
Wynn Sil'Karagan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : heu... je sais pas. J'SUIS PERDUUUUUUUUE !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques petites questions/précisions Left_bar_bleue200/200Quelques petites questions/précisions Empty_bar_bleue  (200/200)
Buts et relations:

Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions EmptySam 6 Juil - 9:08

Bonjour (ou bonsoir),

En ce qui concerne ces problèmes de liens externes impossibles à poster, je vais tenter d'arranger ça. Pour notre fiche, comme dit précédemment, je préfère que Destan le fasse, j'attends donc un signe de vie de sa part.

Wink


EDIT : J'ai arrangé cette affaire de liens externes. La fiche de votre forum peut donc être postée sans aucun problème (en toute logique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions/précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions/précisions   Quelques petites questions/précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions/précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de Mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwahalir : la quête de Destan :: Hors RPG :: Pub :: Partenariat-
Sauter vers: